AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chacun de mes actes est une destruction [Event #1] [PV Kuruwasu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakki Uchiwa
Fondateur
Nukenin de rang S
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
9/10  (9/10)
Réputation:
Affinités: Inconnu

MessageSujet: Chacun de mes actes est une destruction [Event #1] [PV Kuruwasu]   Sam 3 Juil - 15:17

"Chacun de mes actes est une destruction."


Des personnes apparurent brusquement au sein de la forêt du pays du feu, à quelques kilomètres du village de Konoha. Leurs visages étaient totalement cachés par l'ombre d'un arbre à la grandeur démesurée et au feuillage abondant. Ils firent quelques pas, c'est alors qu'apparut un masque ridicule ressemblant fortement à un caméléon, ce masque est celui de Yoshi Takeru puis l'on put voir le visage du jeune Kuruwasu, l'acolyte de Yoshi. Ils venaient d'arriver d'Ame en quelques secondes grâce à une technique spacio-temporelle utilisée par l'homme masqué. Mais que voulait-il faire à Konoha ? Détruire le village ? Je ne comprend pas, même avec leur niveau actuel, ils ne sont pas capable d'attaquer un tel village militaire. L'homme masqué regarda tout autour de lui, il n'y avait personne, ils étaient les seuls présent. C'est alors qu'il fit une série de cinq signes incantatoires en malaxant son chakra dans ses mains, il les plaqua contre le sol puis il dit d'une voix sombre et puissante :

"Kuchiyose no jutsu!"

Deux sceaux apparurent sur le sol puis en moins d'une seconde, un énorme nuage de fumée blanche apparut recouvrant totalement les deux protagonistes. Lorsque ce nuage se dissipa, Yoshi se tenait debout, immobile. Quatre créatures noires aux grands masques ronds plats apparurent, ces créatures se nomment les Hantaas, ils appartiennent à la race des Yamisotsus. Ce sont des créatures spécialisées dans la traque, ils sont de fins senseurs. Ils utilisent griffes et dents acérées pour en venir à leur fin. Deux d'entre eux se mirent à côté de Kuruwasu alors que les deux autres restèrent avec Yoshi. Ce dernier commença à avancer en faisant un signe de la main à Kuruwasu pour qu'il le suive.

Ils avançaient à travers la forêt du pays du feu, il fallait qu'ils fassent attention de ne pas tomber nez à nez sur une patrouille de ninjas, ils devaient rester discret pour le moment. De plus, avant de vouloir s'aventurer à Konoha, Yoshi s'était renseigné et les plus hauts gradés seraient en mission hors du village, c'était donc le meilleur moment pour attaquer et reprendre ce qui lui revenait de droit d'après lui. Son objectif ? Tout simplement la plaquette des Uchiwas qui fut écrit par le Rikodou Sennin. Il paraitrait que le Sharingan peut lire une partie des inscriptions dessus, le Mangekyou encore plus et le Rinnegan pourrait en lire la totalité. Il fallait qu'il découvre ce qui se cache dans ces écritures. Maintenant ils se trouvaient à quelques centaines de mètres de Konoha. Yoshi se retourna vers Kuruwasu et il expliqua son plan.

"Kuruwasu, je compte sur toi. Créé une diversion pour que je puisse infiltrer le quartier des Uchiwas en toute tranquillité. Utilises les Hantaas, ils pourront t'être utiles. Je te fais confiance pour que le plan se déroule sans accroc. Je vais rentrer le premier dans Konoha. Amuses-toi bien."

C'est sur ces paroles que Yoshi disparut avec ses deux Hantaas pour réapparaitre devant les grandes portes de Konoha. Il les passa sans embouche mais il tomba nez à nez avec deux Chuunins de Konoha qui montaient la garde. Il resta immobile ne disant pas un seul mot, c'est alors que les deux Chuunins jaillirent pour l'attaquer mais les Hantaas leur sautèrent dessus et les déchiquetèrent. Ils n'étaient point reconnaissable. Puis il continua à avancer, on put entendre seulement :

"Vous allez connaitre la véritable souffrance!"


To be continued


Citation :
Ce post est réservé à l'arrivée de moi-même et que Kuruwasu, l'event commença réellement lorsque Kuruwasu attaquera le village, il postera quelques part dans le village.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobinoaato.fr-bb.com
Sora Takeshi
Administratrice
Genin de Suna
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
3/10  (3/10)
Réputation: 0
Affinités:

MessageSujet: Re: Chacun de mes actes est une destruction [Event #1] [PV Kuruwasu]   Dim 4 Juil - 4:48

Kuruwasu venait d'enlever son haut que Yoshi, se téléporta derrière lui et lui chuchota à l'oreille , qu'il n'avait pas besoin d'utiliser un tels sceau, mais qu'elle était vraiment la fonction de ce sceau. Puisque celui parle de pouvoir , supposons que le sceau pourrait soit lui donnez de la puissance ou bien lui réserver de la puissance. Je ne connaissais pas encore assez ce jeune Kuruwasu pour deviner l'utilité de ce sceau. Il était à la fois enfantin et sadique. Il voulait du sang bien sûr et attendait encore avec impatience le verdict de son maître, c'est-à-dire, soit allez à Kiri pour les votes ou rien. Kuruwasu était un homme à la fois patient et non, en combat il regardait attentivement les mouvements de ses adversaires et toute leurs failles et d'un autre coté, il était impatient de tuer des gens. Yoshi monta très rapidement le plus grands immeubles d'Ame et cria à Kuruwasu:

«Nous n'irons pas à Kiri tout de suite, nous avons à faire ailleurs!»

Le visage de Kuruwasu changea, un sourire démoniaque apparu sur son visage, il avait bel et bien raison, Yoshi ne l'avait pas amener à cette endroit pour rien. Mais son sourire disparu très vite , car il ne savait tout de même pas où Yoshi voulait l'amener, allait-il mettre son plan en action? Après tant de temps de repos sans combat, était-ce du temps pour mettre un plan au point? il aurait attendu une semaine sans rien lui dire?! Ça lui ressemblait beaucoup, faire ses plans sans que personne ne soit au courant. Kuruwasu détestait ce côté de Yoshi, il aimait savoir en avance tout ce que les autres compte faire, cela lui permettait de faire ses preuves ou autres. Mais avec Yoshi, kuruwasu ne pouvait rien faire pour lui montrer son dévouement. Kuruwasu avait beaucoup de respect pour son maître, mais cela ne paraissait point ,car il reprochait toujours de quoi à son maître. Tandis que de l'autre côté , Yoshi ne disait jamais aucun son, il ne parlait pas pour rien comparer à Kuruwasu. Tout à coup, le maître s'arrêta brusquement tout près de l'enfant fou. Leurs chakra se mélangèrent, Kuruwasu n'avait pas du tout l'air à souffrir, cela ne devait pas être la première fois qu'il utilisait une tels technique.

Les deux jeunes ninja apparurent soudainement dans la forêt de Konoha. Dans l'ombre, ceux-ci avancèrent doucement, et surement, pour ne pas déclencher d'alarme pour le moment. Yoshi était un type très discret qui ne faisait jamais de bruit sans le vouloir, et Kuruwasu, lui aimait ce faire remarquer , il aimait l'attention et déranger les autres. Le masque de caméléon de Yoshi apparu dans la forêt, et ensuite le visage du jeune ninja apparu avec une goutte de sang sur la lèvre, on pouvait voir que son doigt avait été coupé.

«Aie!! Putin d'arbre!»

Je ne savais pas pourquoi deux ninja de si bas niveau allait à Konoha. Pourquoi allait-il dans la gueule du loup alors qu'ils ne sont pas assez fort pour battre des centaines de ninjas armés jusqu'aux dents. Ils ne pouvaient rien contre Konoha! Yoshi s'avançait et sortit de sa bouche : Kuchiyose no jutsu. Il avait invoqué 4 de ses monstres hideux que Kuruwasu détestait mais il savait que ces créatures pouvait lui être utile surtout dans un village ninja rempli de ninja de haut niveau. Les deux ninja avancèrent dans la forêt se rapprochant de plus en plus de konoha. Kuruwasu gambadait, il était bizarre quelques fois il me fait peur et d'autre fois il est si jeune? Tout à coup, ils s'arrêtèrent brusquement et Yoshi dit:

« Kuruwasu, je compte sur toi. Créé une diversion pour que je puisse infiltrer le quartier des Uchiwas en toute tranquillité. Utilises les Hantaas, ils pourront t'être utiles. Je te fais confiance pour que le plan se déroule sans accroc. Je vais rentrer le premier dans Konoha. Amuses-toi bien.»

Kuruwasu était rouge de colère , car son but est bien entendu d'avoir le sharingan pour lui, et Yoshi venait de lui empêché ceci dans le moment le plus propice...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chacun de mes actes est une destruction [Event #1] [PV Kuruwasu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie Δ OLIVIA
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Chacun son tour...! Bito, à toi de jouer.
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Chacun sa route chacun son chemin ♫ [ Libre 1 Personne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Aato - Que l'aventure commence... :: Hi no kuni :: Konoha Gakure no Satô :: Grandes portes-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit