AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Pactes d'invocation

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu
Fondateur
Admin | Animateur RP
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Réputation:
Affinités: Toutes

MessageSujet: Les Pactes d'invocation   Mar 6 Juil - 2:43

______Pactes d'invocation_____________________

    Les invocations sont de puissantes entités, sous forme d'artefacts ou d'animaux, invoqués par des Shinobis pour les quels elles sont entièrement dévouées. Dans le monde de Naruto plusieurs types d'invocation nous apparaissent. Personne n’a jamais été capable de toutes les répertoriés, mais il en existe probablement une pour chaque type d’animaux sur la planète. Comme il est plus bas, afin d’avoir accès à une invocation animal, il faut avoir passé un pacte avec la famille (la race) de ce dernier ou l’avoir signé. Dans cette section, je vous parlerai plus en détail des pactes et de la façon de les obtenir.

    Premièrement, parlons du pacte. Afin de devenir signataire du pacte, vous devrez apposer votre signature sur le parchemin spéciale, et unique, qui appartient à la famille animale en question. Cependant, obtenir ce parchemin n’est pas facile. Dans plusieurs cas, le parchemin appartient à un ninja qui a su gagner la confiance des animaux. Si à la mort de ce dernier il ne l’a pas passé à un apprenti, le parchemin retournera de lui-même vers la famille animal à qui il appartenait autrefois. La seconde façon d’obtenir un pacte d’invocation est de contacter directement l’espèce animale (seulement possible lorsque le parchemin n’appartient à aucun ninja). Dans les deux cas, avant d’apposer sa signature sur le parchemin, le Shinobi devra gagner le respect de l’invocation. Selon l’espèce animale, il pourra s’agir d’un test physique, intellectuel, de montrer sa force, …Lorsque le pacte aura été signé, avec le sang du signataire, ce dernier pourra maintenant invoquer n’importe quel membre de la famille d’invocation en ce coupant.

    Certaines invocations échappent cependant à ces règles. Dans certain cas, de puissants ninjas ont été capable de « forcer » des animaux ou des démons à leur obéir.

    Mais en RP, qu’est-ce que tout cela signifie? Si vous voulez posséder une invocation, vous devrez soit trouver celui qui possède le parchemin ou trouver le lieu de résidence de l’invocation et s’y rendre. Dans les deux cas, un PNJ jouera un membre de la famille d’invocation et vous devrez réussir à le convaincre de vous faire signer le parchemin. Par la suite, vous devrez dépenser un nombre de point RP correspond à une technique de rang C ou B pour signer le pacte, cela dépendra de la nature de l’invocation. Certains membres de la famille d’invocation nécessiteront que vous accomplissiez des entraînements additionnels pour pouvoir les invoquer. Ces invocations sont souvent les maîtres du clan animal et ils ne se laissent appeler que par les véritables maîtres ninjas en qui ils ont confiances (Ex : Pa’ et Ma’ Crapaud). Pour avoir accès à ces invocations, vous devrez effectuer un entraînement et dépenser les points RP correspondant à une technique de rang A (si pacte = rang C) ou de rang S (si pacte = rang B).

    Les pactes de rang C correspondent à la grande majorité des pactes. Il n’existe que cinq pactes de rang B et on dit que ces cinq races sont les gardiennes des secrets du Rikoudou Sennin et les maîtres de l’art des ermites.

    Voici une liste des pactes présentement pris ou réservé. Si vous voulez en inventer un autre, veuillez le présenter dans la section des techniques inventées.

    Crapaud – Kitai Shukumei (rang B)
    Ours – LIBRE (rang B)
    LIBRE - (rang B)
    Serpent – LIBRE (rang B)
    Singe – Sen’Ken Senju est son possesseur, mais Shô Sarutobi l’a également signé (rang B)

    Corbeau – Kotori Hyuuga (rang C)
    Félin – Ieshige Uchiwa (rang C)
    Tigre – Yuki Kimiku (rang C)
    Loup – Ookami Seikyo (rang C)
    Limace – Personnage vacant de Konoha (libre) (rang C)
    Chien – Eizetsu Deiku (rang C)
    Aigle – Fuji Hitokage (rang C)
    Pingouin – Natsuki Saito (rang C)
    Boeuf –Aaron Aiichirō (rang C)
    Lézard – Personnage vacant de Kiri [libre] (rang C)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Pactes d'invocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion sur l'Invocation
» Mercor, Invocation de feu
» Recherche partenaire de RP & Invocation [Terminée]
» [Diables]Rituel d''Invocation
» Invocation du moment Spécial Saint-Valentin - Marie, Artemios-Cupidon et Luna-Cupidon - du 10/02 au 24/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Aato - Que l'aventure commence... :: La voie des arrivées :: Avant propos :: Règlement-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Manga - BD