AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre peu commine... [Pv Hiruma]

Aller en bas 
AuteurMessage
Senkou Okami
Chuunin de Konoha
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
4/10  (4/10)
Réputation: 0
Affinités:

MessageSujet: Une rencontre peu commine... [Pv Hiruma]   Mar 27 Juil - 16:34

On dit que la voie du ninja est toute tracée mais en réalité c’est faux. C’est comme la mort ou la vie. Certain dise que l’un et pire que l’autre mais au finale les deux sont pareilles puisqu’ils sont liés. Il n’y a pas de mort sans vie, et la mort donne naissance a la vie. Certaine personne faible d’esprit ce laisse manipuler par les autres. Senkou lui ne se laissera jamais manipulé comme on pourrait le croire. Chuunin de Konoha, il avait choisit une voie, mais cette voie n’est pas toujours celle que l’on fait entendre. Elle peut tourner et prendre une autre direction a un croisement. Et plusieurs croisements aller arriver sur sa route. Mais encore reste t’il a choisir la direction a prendre…

Le jour et la nuit!! La lumière et les ténèbres! Voilà comment on pouvait définir le caractère de notre jeune ninja. Il paraissait calme, posé, mais pourtant, à l'intérieur, ce n'était pas ça du tout. Un océan de haine se trouvait dans son cœur. Une haine impossible à mesurer et à contrôler. Mais, une haine envers qui?? Il voulait diriger cette haine vers une cible bien précise. Il s'entraînait durement sans prendre de pause afin de devenir meilleur. Afin qu'un jour, il puisse détruire les personnes qu’il haie. Même aujourd'hui, il cherchait encore de la puissance.

Senkou était un chuunin depuis pas mal de temps à présent. Il avait déjà livré de nombreux combat et s’en était toujours sortie vivant même si il a souvent faillit y resté. Son histoire également était un peu compliqué mais il n’en parlé presque jamais. Il était né ici à Konoha. Quelques années plus tard il avait quitté le village pour certaine raison et il y était retourné des années plus tard.

Aujourd’hui était un jour comme les autres en apparence. Le ciel était nuageux mais il faisait beau temps. Au moins le climat ici était plus agréable que dans d’autre village que Senkou a connut. Pour le moment il n’avait aucune équipe a titré étant donner que les équipes de ninjas était déjà faite dès le début et qu’il était arrivé un peu a l’improviste dans le village. Il était donc seule cette mission. La mission était simple mais aussi très importante. Il s‘agisse de surveiller les frontières du pays du feu. Aucune guerre n’avait était déclarer mais le pays du feu n’était jamais à l’ abri d’une attaque ennemie. Senkou aurait pensé qu’il y aurait au moins une personne du grade de jounin avec eux pour une telle mission mais apparemment il n’y avait que lui.

Cella faisait plusieurs heures qu’il surveillait la foret et les plaines sans le moindre signe d’intrusion ou autre. Tout était calme comme le ciel. Pourtant les ordres étaient stricts et en aucun cas il ne devait déserter leurs postes avant la fin de leurs missions. Senkou sauté sur un arbre et arrivé en vue des deux statues qui marqué la vallée de la fin quand il entendit comme un bruit. Cella ne provenait pas de son coéquipier. C’était plus loin. C’était peut être juste un animal sauvage mais il valait mieux être sur. Senkou se plaqua contre un arbre sans bruit et dissimulant son chakra restant a l’affut du moindre bruit ou du moindre mouvement. Tant qu’il ne serrait pas se que c’était il ne bougerait pas de cette endroit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiruma Youichi
Chuunin de Kiri
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
5/10  (5/10)
Réputation: 0
Affinités:

MessageSujet: Re: Une rencontre peu commine... [Pv Hiruma]   Jeu 29 Juil - 11:18

Les ténèbres, voilà une belle chose, mais c'est aussi très difficile à s'en sortir une fois prit dedans. Cela fait peur à beaucoup de ninjas dans le monde, mais certains sont en plein dedans. C'était le cas de notre jeune ninja de Kiri, Hiruma Youichi. Ce jeune homme au visage de démon était envahi de ténèbres depuis sa plus jeune enfance. En effet, son père avait été tuer par des ninjas de Kiri lors de la guerre civile et Hiruma, ainsi que sa mère étaient partit se réfugiaient dans le village de Konoha. Mais à la mort de sa mère, Hiruma repartit, avec l'accord du Hokage, dans son village natal. Il tenait à y retourner afin que sa vengeance soit totale. Il s'était entraîner dans ce village, afin de s'améliorer et de surveiller les activités du village.

Mais aujourd'hui, il n'était pas dans le village. Il était allé à la vallée de la fin, limite du pays du feu. Pourquoi allait là-bas alors qu'il avait de l'eau dans son village. Surtout que la mer n'était pas loin non plus. Mais une chose l'avait attirer ici. Il savait que des ninjas patrouillaient de temps à autre par ici. Il était avant tout venu s'entraîner à quelques jutsus afin de peaufiner certaines stratégies.
Mais, il n'allait pas utiliser de techniques tout de suite. Il devait d'abord améliorer son taijutsu. En effet, un combat n'est pas basé seulement sur du ninjutsu. Il y a trois grand type de style dans les combats. Ou plutôt trois arts qu'un ninja peut maîtriser: Le ninjutsu, le Taijutsu et le genjutsu. Hiruma en maîtrisait deux sur les trois. Mais le plus important pour lui, c'était de gagner en puissance. De la puissance, voilà ce qu'il voulait. De la puissance pour accomplir sa vengeance.

Hiruma se trouvait sur une étendu d'eau. Celle-ci était calme, pas une vague, pas un brin de vent. Le temps idéal quoi. Le soleil brillait de tout son éclat. Mais une chose dérangeait le jeune démon. Une présence!! Il fallait faire venir cette personne ici. Hiruma prit alors un élan considérable, et partit à toute allure en direction d'une portion de la falaise. Puis, au dernier moment, mit un violent coup de pied en relâchant une partie de son chakra. Un énorme bruit survient alors et Hiruma se dissimula de l'autre côté, afin de voir si le ninja patrouillant viendrait. Mais rien n'était sur. Hiruma attendait patiemment le moment de sortir, mais pour le moment, rien à l'horizon.




Dernière édition par Hiruma Youichi le Mar 3 Aoû - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senkou Okami
Chuunin de Konoha
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
4/10  (4/10)
Réputation: 0
Affinités:

MessageSujet: Re: Une rencontre peu commine... [Pv Hiruma]   Mar 10 Aoû - 9:50

La voie menant aux ténèbres n’est pas une voie de non retour come beaucoup peuvent le croire. On a toujours le choix et sa rien y personne ne peuvent y remédier. Même si Senkou prenait la direction de l’obscurité, a la clef se trouver la lumière. Une personne se dirigeant vers les ténèbres comme le lui faisait ainsi que sasuke avaient le choix de faire demi -tour. Après tout rien ne retenait Senkou de faire marche arrière. Seulement il n’en avait pas envie. Il voulait gagner en puissance et devenir plus fort même si cella signifie pour lui vendre son âme au diable. Certaine personne on du passé par la mort pour vivre. D’autre au vécu et on fini dans la mort. La vie ou la mort. Tout cela n’avait plus aucune importance pour Senkou. Il avait choisit sa route et lui seule déciderait ou elle mènerait.

Senkou était caché depuis à présent plusieurs minute. Il essayer de dissimulé son chakra au mieux. Il espérait juste que si il s’agisse d’un ninja que sa ne soit pas un traqueur sinon il se ferait vite repérer. De plus caché le chakra d’un démon n’était pas une chose aisé. Tout était calme autour de Senkou. Un peu trop a son gout.

Une idée lui trotté dans la tête a se rythme il n’avait plus tellement le choix. Il aller pour composé des signes quand un bruit retenti. Pas un simple bruit de branche qui bouge ou de feuille. Non il s’agisse carrément d’un éboulement ou plutôt de la roche qui se fissuré. La c’était beaucoup trop pour qu’il s’agisse d’un seule animal sauvage. Il essaya de sentir la présence et finalement il la détecta. Il y avait un ninja, cette fois il en était sur. Il sauta donc dans la direction du bruit tout en faisant bien attention et arrivé en haut d’une falaise il vit le ninja. Il avait presque son âge mais rien indiqué son grade. Toute fois on voyait qu’il était du village de la pluie.

-Que fait un ninja de Kiri sur le territoire du feu ? Répond moi !

Il attendit la réponse prêt a se battre si nécessaire.

[désolé mais pas trop le temps pour plus la :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zangetsu
Genin de Suna
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
2/10  (2/10)
Réputation: 0
Affinités:

MessageSujet: Re: Une rencontre peu commine... [Pv Hiruma]   Jeu 19 Aoû - 21:20

Zang se baladait souvent hors de Suna, mais c'est souvent qu'en partant de son villlage, il se perdait, allez savoir pourquoi! Malgré un intellect élevé, il n'avait aucun sens de l'orientation.
Cela faisait des heures qu'il marchait. Mais celui-ci avait utilisé Murasame pour ne plus marcher, ce qui l'avait un peu aidé, bien que la brave bête n'est pas de volonté propre.On pouvait se demander parfois, si il n'en avait pas une, car son comportement varié assez souvent., Puis, après plusieurs minutes, un bruit se fit entendre, celui d'une chute d'eau. N'écoutant que son coeur (mais surtout son estomac), il fonça droit vers ce bruit, sans vraiment réfléchir aux différents danger qui pourrait se présenter devant lui.
Puis, d'un seul coup, il remarqua une chose. Il se trouvait dans le vide, et sous lui, se trouvait une étendue d'eau. Il tomba ainsi que la pauvre bête l'accompagnant.
Un bruit retentit puis plus rien, le calme plat. zang et Murasame sortirent de l'eau, et c'est là que notre jeune ninja remarqua deux hommes se faisant face.
Il se cacha à toute vitesse derrière un rocher, puis se dit


-On doit faire quoi C'est la première fois que je tombe sur des ninjas d'un village différent du mien

Il venait de s'adressait à son animal. Mais celui-ci ne pouvait parler. Il eu alors une idée, il allait essayer de faire ça.
Il sortit de sa cachette, et d'un bon, se mit dans une position peu commune, une position théâtrale


-Je suis Zangetsu le grand, un des meilleur marionnettiste de Suna.

Les deux autres ninjas étaient en train de le regardaient, mais ils n'avaient pas prononcé un mot pour le moment.Zang s'approcha alors, suivit de Murasame. C'est alors qu'il leur adressa la parole.

-Euh excusez moi, mais je pense que je me suis perdu. Est-ce que vous pourriez m'indiquer la direction du village de Suna s'il vous plaît?


Il attendit la réponse avec anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiruma Youichi
Chuunin de Kiri
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
5/10  (5/10)
Réputation: 0
Affinités:

MessageSujet: Re: Une rencontre peu commine... [Pv Hiruma]   Sam 21 Aoû - 22:54

La lumière et les ténèbres, voilà deux notions bien différentes, mais pourtant si proche l'une de l'autre. Tout le monde avait en lui les ténèbres et la lumière, seulement l'un prenait le dessus sur l'autre. Beaucoup de ninjas disent que la lumière dominent leur cœur, mais il en existe aussi dont le cœur est remplie de ténèbres. C'était le cas de notre jeune ninja, Hiruma Youichi. Son cœur était plein de haine et de rancœur. Et tout cela était porté vers son village natal, Kirinokagure. Le village de la brume avait tué son père et amener sa mère à la mort. Peu de personnes connaissent son histoire, mais aucune ne sait ce qu'il ressent. En effet, ce jeune ninja est une personne très renfermer sur lui-même, il ne parle pas souvent de ses problèmes. Cet homme n'avait qu'une idée en tête à présent. Gagner en puissance afin de pouvoir faire face au village de Kiri. Il savait qu'il y avait de bons ninjas dans se village, mais il ne comptait pas se laisser faire facilement.

Hiruma était donc partit tôt se matin afin de s'entraîner, mais pas dans le village. Il était partit à la vallée de la fin, près du village caché de Konoha. Il savait qu'il y avait parfois des ninjas qui surveillaient cette zone, possible qu'il est l'opportunité d'en rencontrer un et de l'affronter. Mais son entraînement était primordiale pour gagner en puissance. Aujourd'hui, avec ce soleil de plomb, et cette légère brise, il voulait s'entraîner au taijutsu. Mais c'est à ce moment là qu'il sentit une présence. Il fit s'écrouler une partie de la montagne, quelques rochers pour dire vrai. Et c'est à ce moment que le ninja de Konoha apparut. Hiruma leva légèrement la tête, et il vit une ombre sur la falaise. C'était donc le ninja de Konoha. Mais celui-ci ne fit pas que se montrer. Il s'adressa au ninja de Kiri.


-Que fait un ninja de Kiri sur le territoire du feu ? Répond moi !

Hiruma était en bas, un grand sourire démoniaque sur les lèvres. Il avait eu raison de venir ici. Il avait enfin se qu'il voulait, un autre ninja afin de mesurer sa puissance. Il vit alors le ninja de Konoha descendre de la falaise afin de se mettre quelques mètres devant lui. Hiruma devait y répondre. Il regarda alors l'autre personne dans les yeux et dit:

Moi? Pourquoi je suis ici?? C'est évident non? Afin de m'entraîner et de mesurer ma puissance face à des ninjas de ton pit....

Un bruit retentit subitement. Hiruma n'avait pas fini sa phrase. Il tourna rapidement sa tête vers la chute d'eau, c'était de là que provenait le bruit. Il eu juste le temps de voir une légère ombre se déplaçait. Il fixa cet endroit, puis, il vit un jeune homme en sortir. Son bandeau frontal indiquait qu'il était du village caché du sable, Suna. Ceci était de plus en plus intéressant pour Hiruma, deux ninjas, de deux pays différents. Rien de mieux pour tester sa puissance. Mais alors que Hiruma allait finir sa phrase, le dernier arrivant, accompagné d'une petite panthère, se mit dans une drôle de position et commença à dire qu'il était le meilleur marionnettiste du village de Suna. C'est ensuite qu'il demanda la direction du village de Suna. Hiruma ne lui adressa même pas la parole et montra la direction du sud, là où se trouvait les chutes d'eau et le village de Suna. C'est alors que son regard se porta sur le ninja de Konoha. Il voulait le défié, mais l'autre ninja lui posait problème pour le moment. Il ne bougea donc pas et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre peu commine... [Pv Hiruma]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre peu commine... [Pv Hiruma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hiruma Zaketsu.
» Les méchants en images!!
» Les personnages mangas !
» Hiruma EX-Général du Chrysaor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Aato - Que l'aventure commence... :: Hi no kuni :: Autres lieux :: Vallée de la fin-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit