AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Presentation de Issa Kaishin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaishin Issa

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

MessageSujet: Presentation de Issa Kaishin   Mer 28 Juil - 18:11

Nom
Kaishin

Prénom
Issa

Age
15 ans

Sexe
Masculin

Village d'origine
Kiri

Grade visé
Genin

Nindô
Ainsi, je ferais en sorte de toujours faire preuve de discernement.
L'essentiel dans la vie est de toujours faire le bon choix. Il suffit d'évaluer toutes les possibilités et d'accomplir son désir qui n'affectera pas négativement son entourage et surtout soit. Est une fatalité ? C'est une réalité. Alors dans ce monde de Ninja j'expédierais mon jugement tel un pionner de l'Amour, ou de la Haine. Tout semble ce mélanger a un tel point que le dire n'est que volatile, je dirais mirage, il faut attendre' l'évènement , le moment, l'avenir pour ainsi dire. Permettez moi cher lecteur de proposer un Nindô au fil de mon récit, car j'en pourrais dévier, si les choses me l'ordonné.

Style de Combat
Issa pli son temps a augmenter son activité sportive, frôlant l'évanouissement à chaque séance. Donc il plaide dans son combat une grande amplitude physique, présentant une vitesse et une explosivité énorme. Son affinité Primaire est le Suiton. Son physique de petit homme se lie parfaitement a son intelligence, il possède une grande vitesse de réaction. Pourtant certain point le gène énormément dans la vie. Son lourd traitement encaissé dans son jeune age, lui invoque flash et horribles cauchemars. Il génère des troubles psychologiques.


¤ Description Physique & Mental :

Des cheveux bruns, des yeux bleu nuit, un visage aux traits fins et une peau mate. Prenant ses habits au jour le jour, selon les situations, Issa ne possède pas de vêtement prés définis, ni de costume pour la vie. Néanmoins on peut tout de même affirmer une petite préférence pour les vêtements amples, ce qui lui permet faire n'importe quels mouvements sans être gêner. Il aime porter des bandanas aux allures de foulards. Il se donne des allures de perses, très oriental. Il est très athlétique pour son jeune age. Il possède une très grande explosivité, dû a son immense activité neuro-musculaire. Une cicatrice orne son dos, souvenir d'un traitement horrible dans son jeune age. Son esprit très réactif se lie parfaitement à son activité physique. C'est un véritable jeune athlète. Du haut de ses 15 ans, il semble véhiculé une certaine maturité, qui s'échappe du creux de ses yeux bleutés, comme si il avait tout vécu, comme si les traits de son visage était la réponse a la Vie. Son sourire est appréciais de tout le monde, tel un réchauffement, un réconfort certain, que beaucoup juge bénéfique.

Très versatile, il lui arrive souvent de changer radicalement de comportement en quelques secondes. Cependant il n’est pas schizophrène, loin de là. Nous pouvons juste affirmer que cette enfant adore prendre les gens à défaut. Néanmoins son instabilité fait de lui un être imprévisible. D’un naturel pragmatique, l’honneur ou la lâcheté sont un concept réellement sérieux pour son jeune age. Le fait d’avoir vécu avec ses frères ; lui a permis de s’imprégner d’une certaine forme de sérieux et de discipline. Dans sa psychologie Issa prétend un sang froid hors norme. Il est d’un caractère parfois joyeux et blagueur. Il est toujours prêt à inventer de nouvelles stratégies et de techniques pour apprivoiser n’importes quelles situations. Son lourd traitement encaissé étant jeune le trouble parfois. Il est attiré par la vie dans le noir.
La méditation est l'action principale de sa vie. Son premier Senseii l'avait initier comme l'essence même de la Force :
" La méditation vois-tu est une pratique mentale ou spirituelle. Elle consiste en une attention portée sur un certain objet de pensée ou sur soi. Elle t’impliquera généralement à une concentration particulière d’un seul point de référence. Grâce a celle-ci non seulement ton chakra circuleras dans ton corps d’une façon plus endurante et éprouvera moins de gâchis, de plus ton assiduité prendra forte élégance."

HISTOIRE

Nous étions à l'aube, en pleine fraîcheur, deux parents réjouis de leur création. Un petit homme de taille et de poids normal. Une peau mate et de grands yeux bleu nuit. Un petit garçon né avec le sourire. Il s'appelait Issa.

En ce temps, les guerres se faisaient remarquer. Son père et sa mère étant Shinobi étaient appelés pour aller se battre, laissant ainsi le nourrisson seul. Une guerre qui dura 4 mois, au bout desquelles les parents ne revenaient jamais. Ils étaient comptés comme mort. Le Kage du village demanda que tout enfant dépourvus de famille entre dans une section spéciale secrète : le Taiji (fœtus). Elle présentait une éducation à tous ces enfants.
En cette période une équipe de déserteur prenait de plus en plus de place dans le monde des villages. Les 5 Nappi. C'est ninjas médecins travaillaient pour les villages en tant que section secrète très pesantes dans les guerres. En contre parti les villages leur proposer des bourses ou de l'armement. Mais cette fois si les Nappi avaient une autre idée. Ils voulaient prendre tous ces nourrissons de la section Taiji ! Ne pouvant refuser, le Kage résigna...

Retournant ainsi dans leur laboratoire, avec une centaine de nourrissons, prêt à passer sous leurs expériences. C’est dans la forêt profonde, que ces ninjas sélectionnait les êtres, des leur plus jeune âge. La moindre faiblesse condamnée irrévocablement à la mort. Ce groupe d’assassin légendaire triait entre tous les nourrissons. Seul les êtres doués de naissance s'en sortait. Mais cette première sélection certes cruelle, n’était pas l’unique filtre de l’élite. Après ce Darwinisme forcé sans suivait un enchainement d’amélioration génétique. Ainsi tous les nouveaux nés étaient sujets à des implantations endosomes de génomes. En effet l’unité d’élite assassinés et prélevés le secret héréditaire de grands ninjas. Lesquelles furent bruler pour emporter avec eux leurs secret héréditaires dans l’au delà. Les cellules ainsi dérobées étaient utilisées par les 5 ninjas médecins du clan qui isolèrent le gène responsable de l’hérédité. Dans les laboratoires sans suivais des greffes, radiations et amputations et toutes sortes de pratiques médicales à la foi horrible et inutile pour la plupart des cas.
Bien évidemment ce genre de pratique à l’instar d’Orishimaru provoqué de nombreux effets délétères sur les nouveaux nées induisant ainsi très souvent leur mort. Suivre l’ensemble du traitement était extrêmement douloureux et unique. Parmi tous, quatre ont résisté à ce test draconien. Issa en faisait partie. Les 4 enfants grandirent et se considéraient comme étant frère ne sachant évidemment la vérité. Aminé était le plus jeune d'entre eux.

A l’âge de 10 ans, le garçon démontra un grand potentiel pour devenir un très bon Shinobi, il était très doué pour ce qu’y était de manipuler le chakra, en se rendant compte de ça son Sensei, commençait à l’entrainer pour tenter de lui apprendre des techniques de base des Shinobi tel que le Henge no Jutsu et le Bunshin no Jutsu, ce qui était déjà remarquable pour un garçon de cet âge. Issa et ses frères étaient dotés de capacité dû aux nombreuses expériences effectués par leur maitres. Ils pouvaient alors se morfondre la ou l’ombre persistait. C’est ce qu’ils appelaient le « Noutan Gisou » (Camouflage dans l’ombre) Ce don permettant au ninja de se dissimuler dans l’ombre ou toute zone absente de lumière. Cependant elle ne permet pas de s’y déplacer très rapidement. Les ninjas n’incarnaient pas l’ombre il en fait seulement partie.

Une nuit, une rebellions se préparait contre les Nappi. Les villages craignaient avec le temps qu'ils ne déstabilisent profondément l'équilibre des villages. Cette révolte eu des conséquences graves pour le clan des Nappi. Pour protéger leur secret et leur disciples, les 5 ninjas médecins usèrent d'une technique qu'il n'avait pas totalement finie. Mais l'enjeu faisait qu'il n’avait plus le choix. Après cette affront les 5 maitres périrent.
C’est alors que les 4 jeunes ninjas prirent l'initiative de reprendre le flambeau de leurs maitres. Cependant leurs perspectives changèrent. Ils voulaient adapter leurs techniques à un village. En effet dans les villages les ninjas étaient encadrés dans une organisation cartonnée d’effort et de réussite. C’est ainsi qu’ils prirent l’initiative de trouver un village.

L'arrivé au village.

Le néant. Tout n'était qu'un infini brouillard blanc, épais... Tellement épais qu'on ne pouvait distinguer que ses genoux, et rien d'autre. Les gazouillis sinistres des oiseaux les plus étranges rendaient ce lieu plus effrayant encore. La logique voulait que, lorsqu'un tel brouillard tombait sur le pays, n'importe quel voyageur face une pose et attende que la brume ne se dissipe avant de poursuivre sa route. Mais une silhouette noire avançait pas après pas à l'aveuglette dans ce décors blanc. S'enfonçant d'avantage dans les marécages pas après pas, cet homme était enfaite un enfant bel et bien décidé à continuer sa route quoi qu'il en coûte. Il semblait impossible de s'orienter dans un tel néant, mais Issa avançait malgré tout, tête baissée, les yeux fermés. Il avait déjà emprunté le chemin des marées de nombreuses fois, et il pouvait à présent en retrouver le chemin sans regarder devant lui. Ce n'était pas vraiment difficile. Dans le brouillard, on ne pouvait atteindre le village de Kiri que si on connaissait déjà le chemin. Sinon, cela resté de l'ordre de l'impossible.

Des bêtes invisibles dans la brume poussaient des grognements agressifs au passage de la silhouette, mais celle-ci continuait son chemin, apportant peu d'importance au fait qu'il s'enfonçait dans les marécages jusqu'aux genoux. Parfois, il sortait de la boue pour atteindre une petite place d'herbe humide, puis, reprenant sa route, il devait ensuite traverser quelques lacs obscurs. Mais ce garçon avait déjà parcouru ce chemin de nombreuses fois, et rien ne lui était jamais arrivé. De toute manière qu'est-ce que de simples bestioles pouvaient faire face à l'un des disciples des Nappi. Le brouillard commença enfin à se lever. Une vingtaine de minutes plus tard, on pouvait voir dans un rayon de dix mètres autour de soi. La cime des arbres noirs apparaissaient au-dessus tel des nuages immobiles prêts à frapper de leurs éclairs... Il avança ainsi pendant encore de nombreuses minutes, jusqu'à ce que la brume devienne infime et que sa vue soit parfaitement dégagée. Enfin, il sortit de cette forêt lugubre au sol marécageux, et il se mit dès lors à pleuvoir. Tout d'abord une bruine insignifiante, puis de grosses gouttes incessantes. C'était ça, le village du Brouillard...

Il se retrouva face à un grand lac dont la surface était troublée par le déluge qui s'abattait à présent, et voyait au loin, légèrement camouflée dans le léger brouillard persistant et par les couches de pluie, une grande porte gravée de symboles bleus. Il s'approcha du lac, et, comme le ferait n'importe quel ninja, se mit à marcher dessus. Il avança lentement, sans se presser. Il était vêtu d'une tunique de voyage noire, des foulards rabattus sur sa tête, ne laissant voir que sa bouche et ses yeux. Le vent se leva, lui aussi, mais ce n'était rien de bien décourageant.

Enfin, il atteignit la rive opposée, et il ne restait plus que quelques mètres le séparant de la grande porte. Il ne l'avait pas vu de la distance ou il se trouvait, mais celle-ci était ouverte, et quatre gardes se tenaient autour, la main posée sur le pommeau de leurs katana. Il fut un temps ou les ninjas de Kiri étaient réputés pour être de véritables monstres sanguinaires qui tuaient même leurs familles. Des hommes maitrisant les pouvoirs sans limite, Mais ça, c'était à une époque désormais révolue. Les ninjas les plus sanguinaires s'étaient retiré ou étaient décédé au combat, et le village du Brouillard était à présent plus calme, plus serein. Mais plusieurs ninjas de ce genre subsistaient encore.

Le garçon faisait maintenant face à présent aux gardes qui lui adressèrent un regard lourd. Sous le déluge de pluie, le garçon retira son premier foulard et, avec un air sérieux, demanda aux gardes si le Mizukage était présent.. Les gardes lui répondirent favorablement, et l'emmenèrent dans l'antre du chef du village.[code]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kan'Sei no Tsura
Modérateur
Juunin de Suna
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
7/10  (7/10)
Réputation: 0
Affinités: Fuuton - Doton

MessageSujet: Re: Presentation de Issa Kaishin   Jeu 29 Juil - 0:03

Salutations,

Ta fiche comporte plusieurs fautes d'orthographe et il y a place à l'amélioration côté style, mais somme toute c'est une bonne présentation. Je suggère un niveau 1 ou 2 au choix du admin qui te validera.

Bonne continuation.

_________________

J'aime ton visage, Invité . Un jour je l'écorcherai et il sera à moi. Ne meurs pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Aiichirō
Modérateur
Gakkokage - Épéiste de Kiri
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
7/10  (7/10)
Réputation: 0
Affinités: Chupaton

MessageSujet: Re: Presentation de Issa Kaishin   Sam 31 Juil - 2:33

Bienvenue sur Aato.

Pour ma part c'est validé en tant que Genin de niveau 1, je pense qu'il serait préférable que tu t'améliore niveau qualité même si ce n'est pas mal malgré les fautes d'orthographes ne font que gâcher ta présentation.

Merci bien.

_________________

Gangsta Aaron Aiichirõ キЦʗҚ ㄚ凸Ц™️

You fuckin wit niggaz that's insecure, watered down, my shit is pure
Tout droit réservé ©

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Presentation de Issa Kaishin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Issa Kaishin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^
» Presentation de Kaede Nagase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Aato - Que l'aventure commence... :: La voie des arrivées :: Fiches d'Enregistrements :: Kiri-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com