AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une idée pouvant vous s'aider ou à intégrer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuji Hitokage
Nukenin de rang A
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : Ain (01)

Feuille de personnage
Niveau:
7/10  (7/10)
Réputation: 0
Affinités:

MessageSujet: Une idée pouvant vous s'aider ou à intégrer.   Mar 29 Juin - 13:04

Voila regardant un peu vos règles, sur les techniques de classe et de maitre, j'ai essayé de vous créer quelque chose qui soit vous permettra de vous donner des idées ou que vous intégrerez dans les règles si vous aimez.

Bien sur, peut être qu'il faut corriger certaines choses, mais je voulais essayer pour voir :


MODELEUR :

Ces shinobis sont capable de modeler leur chakra. Très habiles de leur mains, ils parviennent à faire de leur chakra des choses exceptionnelles.


Techniques de classe :

- Endurance accrue : De fait qu'ils utilisent leur chakra comme source de pouvoir, ils ont gagné une endurance accrue, leur permettant d'utiliser beaucoup plus de jutsus que les autres shinobis.(soit 1 jutsus de plus pendant le tour, soit possiblité d'utiliser plus de rang S A ou B.)

- Modelage secondaire : Grâce à leur chakra, ils peuvent modeler des petites choses gardant obligatoirement un contact avec leur corps, comme un kunai, un petit couteau, un poing américain. Effet de surprise garantie, étant donné que cette utilisation est très rapide.

- Modelage primaire : Après avoir appris le modelage secondaire, leur endurance étant accrue, il peuvent désormais utiliser de meilleurs armes, comme des chaines, un katana, et peuvent faire n'importe quel objet gardant un contact avec leur corps en modelant leur chakra.

- Connaissance du chakra absolue : Maitrisant énormément leur chakra, ils ont appris à sentir et obtenir du chakra de tous ce qui les entoures (exceptionnellement des humains ou animaux). Rien qu'en touchant quelqu'un, ils peuvent absorber leur chakra afin de gagner en puissance et en endurance.


Techniques de maitres :

- Modelage expérimentale : Ils maitrisent leur domaine mieux que quiconque. Le chakra n'a plus aucun secret pour eux, et ils peuvent maintenant modeler des armes, pouvant être lancé. Arc avec flèches de chakra, shuriken... Cependant, la distance doit être dans la limite du raisonnable.

- Fusion de puissance : Ils peuvent désormais envoyer leur affinité dans leur chakra pour modeler leur armes. Devant de ce fait bien plus puissant et dévastateur qu'une simple arme de chakra.




[Voila dites moi ce que vous en pensez, si vous aimez pas c'est pas grave, je voulais essayer...]


Dernière édition par Fuji Hitokage le Sam 3 Juil - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saber Milena
Genin de Konoha
Jinchuuriki de Gobi
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
4/10  (4/10)
Réputation: 0
Affinités:

MessageSujet: Re: Une idée pouvant vous s'aider ou à intégrer.   Sam 3 Juil - 3:45

Bha en générale, je dirais que c'est bien; le seul hic est que cela correspond parfaitement au jutsu héréditaire de mon personnage qui est la matérialisation ou le Jitsugen.
Chose don j'aimerais garder l'exclusivité ><. Pour prouver que j'ai bien une technique de ce genre, je pourrais donner le lien d'une FT ou d'un RP où je l'utilise Via MP...

maintenant si mon avis ne compte pas je trouverais cela simplement domage '--
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Fondateur
Admin | Animateur RP
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
10/10  (10/10)
Réputation:
Affinités: Toutes

MessageSujet: Re: Une idée pouvant vous s'aider ou à intégrer.   Sam 3 Juil - 3:57

Tien, je n'avais pas vu ce topic !

J'ai tout lis et ça s'éloigne un peu trop de notre idée de base pour les classes. Il faut voir les classes davantage comme un "profil", un "type" de ninja. Ce que tu montres est très bien, mais ça ressemble plus à une capacité héréditaire puisque modeler le chakra à son état naturel n'est pas une chose que tout le monde peut faire.

Merci tout de même de ta suggestion, si tu en as d'autres n'hésite pas !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuji Hitokage
Nukenin de rang A
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : Ain (01)

Feuille de personnage
Niveau:
7/10  (7/10)
Réputation: 0
Affinités:

MessageSujet: Re: Une idée pouvant vous s'aider ou à intégrer.   Sam 3 Juil - 8:38

OK, je voulais essayer pour voir, j'aime bien créer ce genre de chose....

Merci sensei des jeux MDR

Et bien Saber si tu veux utiliser mes suggestions comme idée nouvelles, ou même reprendre certains trucs, et bien n'hésite pas je te donne l'autorisation, si ça peut servir...

SInon, ben j'essaierai de chercher un peu plus, parce que je me dis qu'il peut certainement avoir d'autre chose à trouver à ce mode de jeu que j'ai vraiment apprécié...

Avoir une classe, et tout, c'est un plus que j'ai apprécié...

Je réfléchirai à d'autre chose, car avoir un grand nombre de choix, permettrait au forum et au ninja, d'être plus varié...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utsuho Reiuji
Ninja d'élite de Kiri
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part, en train d'exterminer les faibles.

Feuille de personnage
Niveau:
8/10  (8/10)
Réputation: 500
Affinités: Raiton, Katon, Suiton

MessageSujet: Re: Une idée pouvant vous s'aider ou à intégrer.   Sam 3 Juil - 11:45

Dans l'optique d'aider un peu a mon tour, je vais tenter d'en proposer quelques un...

SCELLEUR:


C'est une classe spécialisée dans l'utilisation des sceau et par conséquent du Fuuinjutsu. Ils sont autant offensifs que défensifs.

Techniques de Classe :

- Fuuinjutsu - Sceau Défensif : Ce sont des sceaux utilisés a but défensifs, qui peuvent faire apparaître un bouclier de Chakra ou encore un bouclier de metal via un sceau posé sur la main.

- Fuuinjutsu - Sceau Offensif : Ce sont des sceaux utilisés pour l'attaque, qui pourront faire apparaitre des Kunais ou armes rapidement en un simple geste. Ils peuvent même être utilisés pour une simple seconde, en donnant par exemple un coup de genou, une lame apparait le long du genou et la lame disparaîtra juste après le coup.

- Connaissance des Parchemins : La Connaissance des Parchemins permettra a l'utilisateur d'utiliser toute sorte de parchemins, que ce soit d'invocation d'armes en masse, ou des parchemins contenant des Jutsu.

- Scellage élémentaire : Le Scellage élémentaire permet a ceux qui possèdent la Connaissance des Parchemins, de sceller un Jutsu. Par exemple, en posant un parchemin vierge face au Jutsu et en faisait quelques signes, le Jutsu sera aspiré dans le parchemin pour pouvoir être utilisé plus tard et pour se protéger. L'absorption n'est utilisable qu'une fois par combat, alors que l'utilisation de parchemins en combat est limitée a 5. Les parchemins ne puisent pas dans la réserve de Chakra du porteur. En revanche, elle sera moins puissante que l'originale ( De Grade B à A, de SS à S, de S à A...). Aussi, ne pourra être absorbé que des techniques de niveau/rang égal a l'utilisateur ou inférieur. [0 à 2 = D, 2 à 4 = C, 4 à 6 = B, 6 à 8 = A, 8 à 9 = S, 10 = SS [50% de chance de réussir]

Techniques Maître :

- Sceaux Interdits : Ce qui est considéré comme un Sceau Interdit est un sceau qui modifie la consistance d'un corps ou la forme du chakra, ou même s'en rajouter. Ce sont des sceaux qui ont été interdits de part leur puissance et même de leur dangerosité, car un sceau interdit mal utilisé pourrait tuer la personne qui l'utilise. En échange, il donne de grands pouvoirs. Il peux être utilisé comme un Sceau Interdit de Chakra, qui fourni une grande réserve de Chakra lorsqu'utilisé, mais paralyse l'utilisateur après 3 tours du a la trop grande quantité de Chakra donnée d'un seul coup. Il y a aussi le Sceau Interdit Corporel, qui, en envoyant une certaine quantité de Chakra a certains endroits, permet a un membre du corps ou deux de devenir surpuissant. Il gagne en vitesse, en résistance, et en force [N'affecte pas les Jutsus]. En contrepartie, les membres améliorés seront inutilisables pour la durée du combat après l'utilisation de ce sceau [Durée : 3 post]. Ensuite, il y a le Sceau Interdit de Vie, qui lui soigne le corps après l'utilisation de celui-ci [Dans le principe du Sceau de Tsunade]. Il soignera le corps de ses blessures. Cependant, après 5 tours, les blessures réapparaitrons. Ce n'est qu'un soin temporaire de dernière chance. Et il y a enfin le Sceau Interdit de Jutsu, qui permet a l'utilisateur de mettre le double du Chakra qu'il utilise normalement pour un Jutsu, pour doubler la puissance de ses 3 prochains Jutsus. Bien évidement, utiliser le double de Chakra pour un Jutsu pourrait être mortel s'il s'agit d'une puissante technique. [A ne jamais utiliser sur des techniques SS, voir S si elle demande beaucoup de Chakra, risques de mourir.]

- Maîtrise des Sceaux : La Maîtrise des sceaux permet d'augmenter d'un grade tout les Fuuinjutsu que possède l'utilisateur. Par conséquent les Jutsus emprisonnés dans les parchemins retrouveront leur puissance d'origine quand lancée, les sceaux interdits ont moins de chance de blesser l'utilisateur, permettent l'utilisation infinie des Parchemins qui renferment des Jutsu [A condition de les avoir enfermés soit-même, mettre bien en Gras dans la fiche personnelle le nombre de parchemins possédés et quelles techniques ils renferment.], ou encore permet de fusionner deux sceaux entre eux. Par exemple, deux parchemins de Jutsu. Ou encore, deux sceaux d'arme [Dans ce cas là, l'utilisateur aura le choix entre faire apparaître deux armes, ou de fusionner les deux, si c'est deux Kunai, alors ce sera un Kunai tenu par le milieu ou les deux extrémités sont pointues, laissez libre court a votre imagination].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin'zou Shikyo
Lieutenant de l'Akatsuki
Nukenin de rang S
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
8/10  (8/10)
Réputation: 0
Affinités: Shougekion/Katon

MessageSujet: Re: Une idée pouvant vous s'aider ou à intégrer.   Sam 3 Juil - 13:03

J'pense que le tout est déjà très complet. Aussi Rei', une classe présente déjà la présence de sceaux. Soit, personnellement, je pense qu'on devrait laisser le complexe de votre avidité sur votre faim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotori Hyuuga
Fondateur
Genin de Konoha | Dernier Hyuuga
avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
3/10  (3/10)
Réputation: 0
Affinités: Fuuton

MessageSujet: Re: Une idée pouvant vous s'aider ou à intégrer.   Sam 24 Juil - 18:07

Question réglée, je verrouille et je place dans les archives.

_________________

"I'm the last of my kind..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une idée pouvant vous s'aider ou à intégrer.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée pouvant vous s'aider ou à intégrer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez-vous m'aider à retrouver ma Soeur ? {PV les élus}
» Liloo Gage à l'appareil, comment puis-je vous aider?
» Entant que Haïtien quel rôle vous pouvez jouer afin d'aider votre pays???
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Aato - Que l'aventure commence... :: Hors Sujet :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit